Qui sommes-nous ?

Étudiantes infirmières en 2nde année à l’IFSI de Toulouse :

49175079_320507598792832_1586370987098636288_n.jpg

(Présentation de gauche à droite)

Je m’appelle Emma, j’ai 20 ans et je suis la deuxième trésorière du groupe. Motivée pour participer à un projet humanitaire au Cambodge, ce stage s’offre comme une véritable opportunité pour moi qui aime partager des valeurs humaines. Je suis passionnée de voyages et très curieuse de découvrir une nouvelle culture et un mode de vie différent du mien. J’ai réalisé différents stage en maison de retraite, en pneumologie et en pédiatrie.

Mon nom est Lisa, je m’occupe de toute la partie communication au niveau des réseaux sociaux. Motivée et à l’écoute, je suis passionnée par la musique et suis toujours en quête de nouveaux voyages à l’étranger. Je porte également un grand intérêt à la cinématographie. Ce projet humanitaire me permettrait d’appréhender un nouveau système de santé et une toute nouvelle culture. J’ai eu l’occasion d’exercer en temps que stagiaire dans différentes structures : EHPAD, service d’admission en psychiatrie, médecine interne spécialisée en hématologie et service de chirurgie en urologie.

Je m’appelle Audrey, j’ai 20 ans et je suis la présidente du groupe et aussi chargée de la trésorerie. Je suis une personne très motivée, dynamique et responsable. Je suis une grande passionnée de voyage, depuis toute petite je voyage à l’étranger, ce qui m’a permis de découvrir de nombreux pays. Je pratique également l’équitation depuis maintenant 12 ans ! Concrétiser ce projet pourrait me permettre d’associer ma formation au voyage humanitaire afin d’exercer mon futur métier dans un autre contexte de soins et découvrir une nouvelle culture, ce qui serait pour moi une super opportunité ! J’ai précédemment effectué des stages en cabinet libéral, EHPAD, service de chirurgie thoracique et cardiologie qui m’ont permis d’accompagner et d’aider des patients dans leur quotidien, et aussi les suivre dans la prise en charge de leur pathologie.

Sur la photo c’est moi Laura, j’ai 20 ans, je pense être une personne dynamique et joviale, j’aime le sport, la musique et passer du temps avec mes amis. Pour la mise en place de notre projet je tiens le rôle de secrétaire en binôme avec Audrey.L. Je suis très motivée et engagée pour mener à bien ce projet de voyage humanitaire afin de venir en aide à la population du Cambodge et pourvoir découvrir un nouveau pays avec une culture différente. J’ai déjà effectué différents stages, en clinique de réadaptation cardio-pulmonaire, en EHPAD, en psychiatrie et à l’hôpital en neuro-vasculaire.

Je m’appelle Audrey, je suis une des secrétaire. Je suis passionnée par la photo et tout le monde dit que je suis un chat noir, espérons que ça ne nous portera pas préjudice… Mon rêve depuis toujours est d’apporter mon aide tout en découvrant de nouvelles cultures, ce projet humanitaire est donc l’occasion de le réaliser. J’ai effectué plusieurs stages en EHPAD, hôpital de jour psychiatrique, chirurgie orthopédique et chirurgie ORL, CMF, ophtalmo et neuro en pédiatrie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s